vendredi 9 janvier 2015

Tranche de résolution

Le vrai terme est : stretching thérapeutique... Personnellement, j'appellerais plutôt ça de la torture infligée volontairement. Vous connaissez? Ca y est, j'vois un sourire qui se dessine doucement au coin de vos lèv...res... D'accord, je l'avoue, ca peut paraître un peu "élémentaire" pour ceux qui courent, sautent, nagent, pédalent, patinent ou dansent mais lorsqu'il s'agit de se remettre en forme, c'est un début non?
Imaginez moi, assise par terre dans un sous-sol d'église surchauffé, en position d'étirement de style Yoga... plus ou moins réussie... les dents serrées, les joues rouges, la sueur au front, me disant que c'est bon pour moi. Me répétant que c'est bon pour moi. Sans grande conviction. J'exagère à peine. Oui, je sais ce que vous pensez... Une autre victime d'une résolution du nouvel an! Vous avez raison.
Je me réveille ce matin, "raquée"; comment diable est-ce possible après s'être étiré pendant une heure??? Moi qui avait comme surnom "la planche à repasser" quand j'étais jeune à cause de ma souplesse légendaire, je dois vous avouer que ce sera un défi ce cours... Mais je ne lâcherai pas. Pas tout de suite du moins... Parce que c'est bon pour moi, c'est bon pour moi, pour moi.... moi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire