lundi 29 septembre 2014

Tranche de coffre aux trésors (no 1)

La toute petite bedaine de Marie-Eve est un coffre aux trésors pour lequel on a pas encore la clé... On le regarde, on essaie de deviner ce qu'il y a à l'intérieur, on s'imagine plein de belles choses et surtout, on en prends bien soin en attendant le moment magique où il nous dévoilera ce qu'il contient de si précieux. La p'tite bedaine de Marie, c'est une ...source de joie pour tous ceux qui partagent sa vie.

C'est à peine sortie de l'église que Marie a troqué son voile de jeune mariée pour une jolie robe de maternité. Il faut dire que tout était prévu; seule la rapidité avec laquelle ce beau projet a prit vie, a légèrement surprit les principaux intéressés. C'est donc avec le sourire que Marie-Êve a embrassé ce changement de garde-robe, ces haut-le-cœur un peu trop fréquents à son goût, mais surtout, ce changement de statut. Oui, Marie-Êve est déjà une maman. Si vous voyiez la façon dont elle dépose ses mains sur son ventre à chaque occasion et même lorsqu'elle est occupée à autre chose; rien n'est plus beau et fort que l'instinct maternel. On sent la Vie quand on la regarde et l'Amour quand on ferme les yeux.

*Je vous rassure, les maux de cœur sont maintenant chose du passé; Marie-Êve est en pleine forme et respire la santé et le bonheur!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire